Acces au FORUM

Publié le 7 Novembre 2009

Cliquer sur l'image pour Acceder au FORUM
Ci dessous le lien:
http://asf-cyclisme.forumactif.com/

Rédigé par Manu

Publié dans #Organisation

Commenter cet article
M
<br /> Il faut valider ton compte en cliquant sur le lien du mail que tu as du recevoir entre temps !<br /> @+<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Bizarre, je ne te vois pas parmi les membres... as-tu bien reçu une confirmation lors de l'inscription ?<br /> <br /> @+<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bonsoir, je me suis enregistre sur le forum, et impossible ensuite de me connecter!!! si quelqu'un peut m'aider à +<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Salut, je me suis enregistre sur le forum et impossible de me connecter!! si quelqu'un peut m'aider a+<br /> <br /> <br />
Répondre